FORUM FUTSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Championnat compromis

Aller en bas

Championnat compromis Empty Championnat compromis

Message  filipe Lun 14 Avr - 12:19

Je voulais simplement exprimer mon incompréhension face aux mauvais résultats de certaines équipes de notre championnat. Des équipes qui pour la plupart d'entre elles se disaient candidat à la montée au début de championnat. Certes certains me diront peut-être que nous aussi avons fait de mauvais résulats et que je dis ça simplement parce qu'on avait encore nos chances il y a quelques journées, mais tout de même quand je vois une équipe comme la mambo qui arrive pas à aligner une seule victoire depuis un certains temps j'avoue que çà me laisse perplexe! ou même une équipe comme le Mouloudia qui est difficile à jouer et qui perd 5 à 0 à domicile face à Cnoues... Je trouve çà dommage on est là pour jouer et se faire plaisir, je suis un competiteur et même si je sais que la montée est compromise pour nous je continuerai à jouer pour que mon équipe est la meilleure place possible! Je sais pas pour vous mais pour ma part un championnat se joue jusqu'à la dernière journée!!!
filipe
filipe
Modérateur

Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 41
Localisation : montigny-lès-cormeilles

http://asparmainfutsal.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser