FORUM FUTSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C Noues / Red Star 93

2 participants

Aller en bas

C Noues / Red Star 93 Empty C Noues / Red Star 93

Message  Admin Lun 28 Jan - 7:41

La défaite du Red Star 6 à 1 face à C Noue, permet à Parmain de conserver la tête du classement de 1 point devant C Noues.
Admin
Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 46

https://parmainfutsal.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C Noues / Red Star 93 Empty Championnat IDF Serie 2A - Parmain - CNoues

Message  Tony F Lun 28 Jan - 15:05

En ce qui concerne ce Match entre C Noues et le Red Star je suis pas certain que ce résultat nous arrange, certe ça nous permet de garder la tête du championnat avec 1 pt d'avance sur C Noues et 3 sur le Red Star, mais la difference est encore loin d'être faite d'autant que ça a dut surement motiver l'equipe de Villiers. Bref 1 point c'est rien, on doit être encore frustré d'avoir perdu ce put... de match contre KBU ! Je me demande comment on peut encore perdre ce genre de match ! Bref..c'est fait c'est fait et en tant que joueur je pense que je ne peux m'en vouloir qu' à moi-même de l'avoir perdu. Alors ce soir c'est une revanche contre Villiers sur Marne, on se rapelle tous comment on l'a perdu à l'aller ce match et une revanche contre nous même par rapport au match contre KBU !

Bon courage à tous pour ce soir ! et les mecs....ON LACHE PAS L'AFFAIRE !

A+
Tony F
Tony F
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 45
Localisation : Montigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser