FORUM FUTSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  circuit Mar 15 Jan - 8:16

Bonjour à tous,
je vais donc jouer au jeu de la présentation comme tout le monde.
Je suis Clément GLOWACZ, Président du Circuit Provençal de FutSal et je tiens à remercier Cédric Jacquier de m'avoir contacté pour que nous puissions échanger à travers ce forum.
Nous avons conçu un championnat dans la région provençale avec l'envie de développer le Futsal dans ses dimensions techniques, fair-play et spectaculaires en nous calquant sur le modèle américain NBA. Pour atteindre ces 3 objectifs, nous avons modifié quelque peu le règlement en le rendant plus rigoureux, nous avons donné une valeur ajoutée aux résultats sportifs en intégrant concrètement le Fair-Play à travers chaque match joué et nous sommes démarqués des clubs et des compétitions traditionnels pour exemple : nos clubs se nomment les PHOENIX, AZUR, FRELONS, PYTHONS, MASSALIOTES, BISONS, ARMADA, MUSTANGS, COYOTES et les AIGLES et la saison se divise en deux temps : une Saison Régulière et des Play-Off appelés "Circuit Final".
Notre ligue pour la première saison comporte 10 clubs et nous avons de la demande pour entrer dans le Circuit la saison prochaine. Nous tentons d'élargir géographiquement notre zone de compétition.
Notre ambition est comme beaucoup de personnes sur ce forum, de contribuer au développement du Futsal en faisant une proposition de compétition.
Voilà pour la petite pésentation...
Je vais me permettre d'ajouter l'adresse de notre site (si possible) : www.profutsal.fr (merci)

circuit
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Admin Mar 15 Jan - 16:22

Bonjour Clément, je suis heureux de ton inscription sur le forum et constate que tu joue la carte de la participation et j'en suis flatté. Oui il n'y a aucun soucis au fait de nommer ton site bien au contraire d'ailleurs, je ne sais pas sit tu l'as vu mais sur le portail j'ai ajouté aun lien vers celui-ci et tu peux également le trouver dans ce post: circuit provençal de futsal (dis moi si je n'ai pas commis d'erreur). Au plaisir de te lire.

Amicalement
Admin
Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 46

https://parmainfutsal.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser