C'est le coach qui parle!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
C'est le coach qui parle!!!!
Bienvenue à toutes et à tous sur ce nouveau forum de l'AS Parmain...
Merci à tous de l'utiliser sainement et de l'animer au fur et à mesure...
Pour ma part j'essaierai de m'y connecter le plus fréquemment possible...
A plus!
Merci à tous de l'utiliser sainement et de l'animer au fur et à mesure...
Pour ma part j'essaierai de m'y connecter le plus fréquemment possible...
A plus!
Invité- Invité
bienvenue
bienvenue à toi coach sur ce forum. Je compte sur toi pour participer pleinement à l'essor de ce forum.
merci
Enfin un forum sur le futsal bien qu'il en existe d'autre celui-ci à pour particularité d'être ouvert à tous et à toutes dans la mesure ou ceux qui s'y invite y respecte les règles. Bien sur il porte le nom de Parmain futsal mais ne se dédie pas strictement à ce club, son but est surtout de promouvoir le futsal en france et ainsi permettre à ceux qui ne connaisse pas ce sport de poser leurs questions. Les dirigeants de Parmain et leurs joueurs se feront un plaisir de vous répondre! Bienvenu à tous ! et profitez bien !
Cool !!!
Après le blog, le forum... très bonne idée encore une fois pour faire connaitre notre club et le futsal en général.
Voici ma petite contribution perso :
... alors "copains d'avant", amis de toujours n'hésitez pas à vs manifestez !!!
Voici ma petite contribution perso :
- Code:
http://copainsdavant.linternaute.com/etablissement/856681/1/as_parmain_futsal/
... alors "copains d'avant", amis de toujours n'hésitez pas à vs manifestez !!!
Seb- Débutant
Présentation
Salut a tous!!
Merci à l'ADMIN pour ce forum..
J'espere que chacun d'entre nous prendra le temps de discuter de temps en temps sur ce forum.
Longue vie à ce forum..
Merci à l'ADMIN pour ce forum..
J'espere que chacun d'entre nous prendra le temps de discuter de temps en temps sur ce forum.
Longue vie à ce forum..
El portero- Débutant
Re: C'est le coach qui parle!!!!
Salut,
Cool un nouveau forum après le blog, on grandit a vu d'oeil et c'est tant mieux.
En espèrant être de nouveau parmis vous très bientôt ! Je vous souhaite bonne chance pour le match de mercredi.
Cool un nouveau forum après le blog, on grandit a vu d'oeil et c'est tant mieux.
En espèrant être de nouveau parmis vous très bientôt ! Je vous souhaite bonne chance pour le match de mercredi.
Tony- Invité
Page 1 sur 1