FORUM FUTSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  cspfgreg Ven 11 Jan - 9:07

Bonjour a tous,
Tout d'abord je voudrais feliciter parmain futsal pour leur initiative et souhaiter à tous les membres de ce forum une bonne et heureuse année sportive 2008.

Voila , je suis le président et joueur de deux clubs de futsal azuréen (Cannes Sports Passions et l'Asm le Cannet Futsal) je pratique cette discipline depuis plus de dix ans et j'ai toujours le meme engouement pour ce splendide sport. Le Club du Cannet existe depuis environ 30 ans ( le plus vieux club de la region paca), j'y ai fait mes debut avec une bande de potes. J'ai crée le Cannes Sports Passions en 2002 je crois et depuis nous progressons. Le niveau sur le bassin cannois est assez bon et la concurrence nous fait du bien. Nous essayons d'avoir une éthique sportive exemplaire et j'espere que le cspf fera parti de l'elite d'ici deux ans. Je vais vers mes quarante ans cette année et j'aimerais bien un beau cadeau de la part des joueurs (lol je parle de résultat sportif). J'ai eu la chance de connaitre votre club au tournoi de lloret del mar et j'aime la façon dont vous concevez ce sport. Bien a vous greg.

cspfgreg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty bienvenue

Message  Admin Ven 11 Jan - 9:17

Bonjour, en effet je m'en souviens. Je vous remercie pour les compliments et vous les retourne car nous avons, il me semble, la même conception de ce sport et je suis très heureux de vous retrouver ici. En espérant une grande participation de votre part au niveau de l'actualité futsal sur votre belle région. Bien amicalement.

Cédric
Admin
Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 46

https://parmainfutsal.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Mick Mar 15 Jan - 15:33

bonjour ,bien sur que l on se souvient de vous,merci d 'avoir participer sur notre forum
bonne continuation Very Happy
Mick
Mick
Modérateur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser