FORUM FUTSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MASSALIOTES FUTSAL recherche joueurs 2008/2009

Aller en bas

MASSALIOTES FUTSAL recherche joueurs 2008/2009 Empty MASSALIOTES FUTSAL recherche joueurs 2008/2009

Message  presidentmassaliotes Mar 19 Aoû - 23:02

Je profite de l'espace qui m'est accordé sur ce forum pour informer les amateurs de futsal que les MASSALIOTES recrutent encore des joueurs pour la saison à venir, surtout pour le championnat CHALLENGE, qui se déroule le dimanche dans tout le département(Istres, Gardanne, Cabries, Sausset, .....ect), attention, si un petit niveau est demandé, la condition primordiale pour participer à ce championnat est (et restera) une tenue et un respect de tous envers tout les intervenants( Adversaires, Arbitres, Public, Coéquipiers ...ect), nous vous donnons donc rdv sur ce forum ou celui du circuit provençal de futsal pour plus de renseignements et contacts.


Bien sur, la motivation premiére du club est la promotion du futsal, en passant par le respect de tous et le beau jeu.

J'espere ne pas avoir abusé de l'espace qui n'est accordé et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse vie (avec le futsal).

presidentmassaliotes
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser