BONNES FËTES
5 participants
Page 1 sur 1
BONNES FËTES
Enfin j'ai recupere internet je peux enfin voir ce forum dont tout le monde parle.
Que de chemin parcouru avec ce club ,il m'a permis de recontrer des gens formidable et je suis fier d'y appartenir et même si je suis blessé je suis de tout coeur avec vous et je sais que vous ferez de grande choses
cette equipe à un potentiel incroyable avec ces individualités et ces différences qui font la force de cette equipe.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes
Que de chemin parcouru avec ce club ,il m'a permis de recontrer des gens formidable et je suis fier d'y appartenir et même si je suis blessé je suis de tout coeur avec vous et je sais que vous ferez de grande choses
cette equipe à un potentiel incroyable avec ces individualités et ces différences qui font la force de cette equipe.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes
Mick- Modérateur
Re: BONNES FËTES
Je t'aime Mick
Tony
Tony
Tony F- Débutant
Re: BONNES FËTES
moi aussi je t'aime tony
Mick- Modérateur
L'amour du Risque !
Si c'est pas beau ça ! que de déclarations en cette fin d'année ! mais entre éclopés on se comprends Micky !
Je t'embrasse ma poule !
Tony
Je t'embrasse ma poule !
Tony
tony- Invité
Je t'oubli pas moi aussi!
Moi aussi je t'aime mikachu et tu me manques aux entrainements ! vivement que tu reviennes pour vivre les moments forts qu'on vis en ce moment parce qu' ils t'appartiennent à toi aussi!
BONNE FETE
Mais on dirait un équipe de gay c'est pas possible.
Bon chivers et bonne fètes quand meme
Slim
Bon chivers et bonne fètes quand meme
Slim
slim- Débutant
Page 1 sur 1