FORUM FUTSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MA PREZ!!

Aller en bas

MA PREZ!! Empty MA PREZ!!

Message  El portero Mar 18 Déc - 15:29

Salut a tous!!!

Je suis donc Jo et je tiens tout d'abord a remercier l'ensemble du club pour m'avoir permis d'évoluer dans ce club aujourd'hui.
Cela fait 1 an et demi que je joue parmis vous tous et franchement MERCI!
Quand l'amour du foot recontre des gens comme vous tous, le resultat ne peut etre que magnifique.
Que ce soit hors du terrain où vous faite " LA FAMILLE" ou sur le terrain ou vous êtes l'équipe a battre.
J'espère que l'on continuera sur notre lancée cette saison afin de faire voir a l'ile de france et puis a la France entière
que Parmain n'est pas qu'une ville du fond du vexin mais bien un GRAND club de futsal dont on est la réussite actuelle.
Un gros BIG-UP a l'ensemble du staff pour la gestion des joueurs et du club. Un deuxieme pour tous les joueurs : le plaisir de vous
retrouver 3 fois par semaine continuera tant que notre esprit de conquète sera le même.
Alors à tous on est champions d'automne et je compte bien continuer sur cette lancée, alors travail, rigeur, envie, passion, amitié sont les maitres mots pour les saisons a venir.

A TOUS cheers

El portero
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser