FORUM FUTSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Salut

2 participants

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message  Tony N°2 Mar 18 Déc - 9:01

Salut,

Moi c'est Tony Ferreira, défénseur de l'As Parmain Futsal depuis près de 7 ans déjà affraid
J'ai connu énormement de choses avec ce club et ça va des grosses défaites à 5 joueurs sur la feuille de match, jusqu'à aujourd'hui où on est en tête de la Série 2 et qualifié pour la Coupe de France pour le dernier tour !
On a un blog, on a un forum, on grandit a vu d'oeil et quand on a connu le début ça rend super fier, on a des mecs qui iront loin dans ce sport : Samir, Salim, Nico, Vincent, Jo...pour ne citer qu'eux....je vais dire aussi Romain au sinon....et puis la vielle garde Philippe, M'hamed, Jorginho, Micky et tous les autres Bravo les mecs on lâche rien cette année !
Et puis un mot sur l'équipe dirigeante Tonio, Denis, Yazid, Cedric et Coach Fab...ça doit kiffant de gérer un groupe pareil pas vrai? (même si on est souvent emmerdant je l'avous), mais ce club on l'aime tous chacun à sa manière alors merci pour votre dévouement et compétence Si ce club grandit c'est grâce à vous !

Bon voila après avoir bien cîrer les pompes de tout le monde, il me reste à vous dire que je suis bientôt de retour parmi vous, cette blessure n'est presque plus qu'un souvenir, et je vais revenir encore plus dur qu'avant alors n'oubliez pas les gars...protège tibias obligatoire même à l'entraînement !

Biz et bonne fêtes à Tous ! santa

Tony N°2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Merci

Message  Admin Mar 18 Déc - 10:09

Un grand merci pour cette superbe présentation et pour les compliments. Nous attendons tous ton retour avec impatience. Mais dis moi, pourquoi tu laisses des messages en temps qu' invité alors que tu es membre? lol!
Enfin, ce n'est pas grave. A très bientôt et passes de bonnes fêtes de fin d'année. Meilleurs voeux
Admin
Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 46

https://parmainfutsal.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Chui pas Bill Gates MOI !!!!

Message  Tony F Mar 18 Déc - 13:57

Pti problèmes de Mail et de mot de passe oubliez mias là c'est bon c'est réglé....les tos et l'informatique ça fais pas bon ménache.... lol!
Tony F
Tony F
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 46
Localisation : Montigny

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty lol

Message  Admin Mar 18 Déc - 14:10

pas de soucis, c'est noté. Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 46

https://parmainfutsal.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser